Equipe salariée

Olivier GOURBINOT

Coordinateur fédéral

Depuis 2015, Olivier est chargé de l’animation de la vie associative et statutaire, de la gestion des relations partenariales, de la coordination et du développement des activités et des projets, des actions juridiques de la fédération et de l’appui aux actions juridiques de ses associations, de l’appui à la gestion administrative.

Lydie NEMAUSAT

Animatrice fédérale

Depuis mars 2019, Lydie est chargée de l’animation de la vie associative et statutaire, de la coordination et du développement des activités et des projets de l’association, de l’appui à la communication et à la gestion administrative.

Romain ECORCHARD

Coordinateur des actions de protection de l’environnement

Romain est venu consolider l’équipe en juin 2022. Il est en charge de la coordination et du développement des activités et projets et notamment du projet « Sentinelles de la nature ». En lien avec Olivier, il a également en charge la coordination des actions juridiques de la fédération et de l’appui aux actions juridiques de ses associations.

Simon FÉGNÉ

Chargé de projets « eau, mer et littoral »

Simon a rejoint l’équipe FNE OcMed en juillet 2022. Il sera en charge de l’animation, de l’appui/montée en compétences des bénévoles et de l’élaboration d’outils pédagogiques sur les thématiques liées aux milieux aquatiques, littoraux et maritimes.

Elsa SAUTIER

Chargée de missions Sentinelles de la nature

Elsa, qui avait déjà fait un stage et un CDD à FNE OcMed, est de retour parmi nous depuis septembre 2022. Elle travaille sur le projet « Sentinelles de la nature » à l’échelle de notre territoire et sur des missions juridiques.