Equipe salariée

Olivier Gourbinot

Coordinateur fédéral

Depuis 2015, Olivier est chargé de l’animation de la vie associative et statutaire, de la gestion des relations partenariales, de la coordination et du développement des activités et des projets, des actions juridiques de la fédération et de l’appui aux actions juridiques de ses associations, de l’appui à la gestion administrative.

Pierre Balzergue

Animateur du réseau – Chargé de relations publiques

Depuis 2017, Pierre est chargé de l’animation du réseau régional des adhérents et des projets, de la communication de la fédération et de la relation avec la presse et les médias. Il est aussi le référent pour le bénévolat.

Camille Janssens

Chargée de projets et des affaires juridiques

Depuis février 2018, Camille est chargée de projets, d’actions juridiques de la fédération et de l’appui aux actions juridiques de ses associations, de l’appui à la gestion administrative.

Groupement d’employeur GEG2A

FNE LR est associée à une cinquantaine d’autres associations dans le cadre du Groupement d’Employeurs pour la Gestion Administrative des Associations (GEG2A). Dans ce cadre FNE LR dispose de temps salarié pour l’assister dans les tâches de comptabilité et gestion administrative.

Salariée mise à disposition  : Béatrice Hurtrel

Nous contacter par email :