Equipe salariée

Olivier Gourbinot

Coordinateur fédéral

Depuis 2015, Olivier est chargé de l’animation de la vie associative et statutaire, de la gestion des relations partenariales, de la coordination et du développement des activités et des projets, des actions juridiques de la fédération et de l’appui aux actions juridiques de ses associations, de l’appui à la gestion administrative.

Lydie Nemausat

Animatrice fédérale

Depuis mars 2019, Lydie est chargée de l’animation de la vie associative et statutaire, de la coordination et du développement des activités et des projets de l’association, de l’appui à la communication et à la gestion administrative.

Lucie Padovani

Juriste stagiaire

Depuis mars 2019, Lucie est chargée de l’appui aux actions contentieuses et au traitement des signalements d’atteinte à l’environnement. Elle sera avec nous jusqu’en septembre 2019, dans le cadre de son stage de Master 2 en droit de l’environnement.

Groupement d’employeur GEG2A

FNE LR est associée à une cinquantaine d’autres associations dans le cadre du Groupement d’Employeurs pour la Gestion Administrative des Associations (GEG2A). Dans ce cadre FNE LR dispose de temps salarié pour l’assister dans les tâches de comptabilité et gestion administrative.

Salariée mise à disposition  : Béatrice Hurtrel

Nous contacter par email :