Equipe salariée

Olivier GOURBINOT

Coordinateur fédéral

Depuis 2015, Olivier est chargé de l’animation de la vie associative et statutaire, de la gestion des relations partenariales, de la coordination et du développement des activités et des projets, des actions juridiques de la fédération et de l’appui aux actions juridiques de ses associations, de l’appui à la gestion administrative.

Elsa SAUTIER

Juriste stagiaire

De novembre 2020 à avril 2021, Elsa est notamment en charge d’animer notre projet sentinelles de la Nature et d’assister Olivier dans la gestion des actions juridiques.

Alicia LAMBERT

Juriste stagiaire

En charge de l’étude juridique des règlements des SAGE, Alicia est arrivée le 11 janvier 2021. Elle accompagne également Olivier dans la gestion des différents actions juridiques pour les six prochains mois.

Lydie NEMAUSAT

Animatrice fédérale

Depuis mars 2019, Lydie est chargée de l’animation de la vie associative et statutaire, de la coordination et du développement des activités et des projets de l’association, de l’appui à la communication et à la gestion administrative.

Adrien DENAT

Alternant en communication

En contrat d’apprentissage pour 2 ans, depuis novembre 2020, Adrien est chargé de la gestion des différents outils de communication et appui à la mise en oeuvre des projets de la fédération.

Groupement d’employeur GEG2A

FNE LR est associée à une cinquantaine d’autres associations dans le cadre du Groupement d’Employeurs pour la Gestion Administrative des Associations (GEG2A). Dans ce cadre FNE LR dispose de temps salarié pour l’assister dans les tâches de comptabilité et gestion administrative.

Salariée mise à disposition  : Béatrice Hurtrel

Nous contacter par email :