Concert

Le samedi 26 septembre 2015, à partir de 19h30, trois groupes locaux ont pris le micro a tour de rôle pour le climat :

Mauresca Fracas Dub

mauresca-photo

Pour eux, la musique est avant tout une aventure collective, une  «coopérative » où la rime et le rythme tournent à plein régime, les machines distillent le groove et les cuves débordent de textes vivants et acérés où l’occitan déploie sa verve et son originalité. 10 ans de scènes et 4 albums, Mauresca vendange à pleines mains dans le Hip Hop ou le Reggae, sans modération. Ils seront notre tête d’affiche le 26 septembre et viendront faire danser petits et grands autour du Bassin Jacques Coeur sur une musique aux couleurs du territoire.

Leur Site : www.mauresca.fr

Le Comptoir des Fous

037968-comptoir-des-fous-bagnols-sur

Depuis sa création en 2007, Le Comptoir des Fous distille son Swing’n’roll sur les routes de France et d’ailleurs. Savant mélange de musiques actuelles, de chanson festive et de jazz New Orleans et avec une large place laissée à l’impro, Le Comptoir des Fous a créé sa propre devise : « Du jazz dans le festif et du festif dans le jazz ! » à laquelle ils nous convertiront surement le 26 septembre.

Leur site : www.lecomptoirdesfous.net

Roultaboul et les Banaboos

BST_2014

Crée fin 1999 et originaire de Hérault et du Gard, ce groupe a pour volonté de créer le meilleur pour le partager, la joie d’offrir, la volonté de renouer avec l’essentiel, la convivialité, pour inventer des espaces de plaisir. Définissant leur musique comme du “Ska des garrigues et des étangs”, ils viendront ouvrir notre concert pour le climat.

Leur site : www.roultaboul.com